22/03/2018

Ordre du jour : 

1 Approbation du compte rendu de séance du 25 janvier 2018,
2 Présentation des comptes administratifs 2017 : budget principal et budgets annexes ;
3 Approbation des comptes de gestion 2017 : budget principal et budgets annexes ;
4 Approbation des comptes administratifs 2017 : budget principal et budgets annexes ;
5 Vote des taux d’impositions 2018 ;
6 Affectation des résultats 2017 : budget principal et budgets annexes ;
7 Vote des budgets primitifs 2018 : budget principal et budgets annexes ;
8 Renouvellement de ligne de trésorerie ;
9 Contrat d’association avec l’école privée ;
10 Vote des subventions attribuées aux Associations ;
11 Demande de subvention Ecole Sainte Jeanne d’Arc ;
12 Demande de subvention Collège Madame de Sévigné Mauron ;
13 Diagnostic éclairage public, transfert de la compétence optionnelle maintenance éclairage public à Morbihan Énergies, et programme de rénovation de l’éclairage public ;
14 Avis sur la modification des statuts du SDEM ;
15 Avis sur la modification des statuts de Ploërmel Communauté ;
16 Communication du rapport annuel d’activités 2016 de Ploërmel Communauté ;
17 Approbation du Plan Communal de Sauvegarde ;
18 Compte rendu des décisions prises par le Maire et ses adjoints dans le cadre de leurs délégations ;
19 Questions diverses. Organisation du temps scolaire rentrée 2018