24/05/2018

Ordre du jour : 

1 Approbation du compte rendu de séance du 22 mars 2018,
2 Présentation du rapport annuel 2017 SATESE station d’épuration,
3 Approbation du bilan du service de l’assainissement année 2017 SAUR,
4 Décision modificative Budget Assainissement,
5 Choix du camion benne pour les services techniques,
6 Choix de la Rotobroyeuse latérale pour les services techniques,
7 Proposition de convention d’entretien et de maintenance de l’abri bus avec ABRI SERVICES,
8 Proposition de prestation d’encadrement de préparation à la course à pied,
9 Proposition d’achat de gobelets réutilisables pour la journée sport et découverte,
10 Plan de financement pour la création de la maison de l’enfance,
11 Attribution du marché de fourniture et livraison de repas en liaison chaude au restaurant scolaire,
12 Vote des tarifs de restauration scolaire pour l’année 2018/2019,
13 Vote des tarifs de la garderie périscolaire pour l’année 2018/2019,
14 Organisation du service garderie périscolaire compétence communale au 1er septembre 2018,
15 Modification du tableau des effectifs,
16 Tirage au sort des jurés devant composer le jury d’assises du Morbihan pour l’année 2019,
17 Compte rendu des décisions prises par le Maire et ses adjoints dans le cadre de leurs délégations, Compte rendu du Conseil Municipal du 24 mai 2018 2 / 16
Questions diverses :
18 Cautionnement d’un prêt de 75000€ auprès du Crédit Agricole demandé par l’AEP de l’école Sainte Jeanne d’Arc,
19 Demande de participation pour les animations de l’école publique Théodore Botrel
20 Convention de de servitudes CS06 avec ENEDIS
21 Redevance d’occupation du domaine public communal 2018 ENEDIS
22 Contrat Enfance jeunesse avec la CAF concernant la garderie périscolaire
23 Questions écrites de la liste « Construisons l’avenir ensemble »